Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
6 mai 2017

Que du bonheur dans ma BAL

Bonjour

 

Comment allez-vous? Coté température, c'est pas top alors pour le moment, "en Mai fait ce qu'il te plait", ce n'est pas possible; en même temps les saintes glaces ne sont pas encore passés.....

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu de mes scropines pour mon anniversaire. Et oui le mois d'Avril a vu naitre,  il y a un certain nombre d'année, votre serviteuse.

Alors par ordre alphabéthique: 

De ma Babeth

Babeth          Babeth N°2

 

 

De Fabienne alias Mamicrea

Fabienne

 

De ma Fafa

 Fafa         Fafa N°2

 

 

De karine alias Karinou

 

Karine

 

De Marie alias Manouchette

Marie

 

De MC Scrap alias Marie Claude

Marie-Claude N°2

 

De Michèle

 Michèle         Michèle N°3

 

 

De Véro

 Véro         Véro N°2

 

Alors comme vous le voyez non seulement j'ai reçu des merveilles et en plus j'ai été extrêmement gâtée de pleins de scrapbidules.

Encore milles merci vous êtes des amours

 

A très vite pour de nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une bien jolie bal, bravo les filles et tu as bien mérité tout ça Nathalie.<br /> <br /> Gros bisous
F
dis donc, tu as été bien gâtée et les filles ont très bien travaillé.<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur et tu le mérites.<br /> <br /> Gros bisous ma Nathalie
M
Gâtée oui, mais parce que tu le mérites : tu es une adorable scropine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo aux scropines pour leur splendide carte.
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité