Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
15 novembre 2017

Echange/Swap ATC et Cartes sur le thème d'Halloween (Octobre 2017)

Bonjour,

 

Comment allez-vous? Merci tout d'abord pour votre visite sur mon précédent article sur mes 1ère cartes de voeux et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

2 messages en une semaine, ça se fête.

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous montrer 2 échanges que j'ai fait en Octobre sur le thème d'Halloween sur le forum Liberty Scrap.

1) Swap ATC sur le thème d'Halloween:

J'ai tout d'abord reçu 2 magnifiques ATC de Bricia (pour rappel ATC sont les initiales de Artist trading cards qui se traduisent par cartes d'artiste à collectionner. Ces cartes ont pour dimension exacte 6,4cm X 8,9cm, ces dimensions étant les mêmes que pour les cartes Pokémon et autres figurines et permettent ainsi de collectionner des cartes d'artistes différents avec des styles différents sachant que chaque carte est à son dos signée et datée par l'auteur.)

 

ATC Thème Halloween Bricia (Liberty scrap) Sept-Oct 17

 

Et j'ai envoyé les 2 miennes à Gisou

Pour Gisou ATC thème Halloween Liberty Scrap Sept-Oct 17      Pour Gisou ATC thème Halloween Liberty Scrap Sept-Oct 17 N°2

 

Je me suis inspiré de ces 2 modèles que nous proposait Sylvie (alias Nefertiti)

ATC Halloween N°2 Modèle       ATC Halloween Modèle

 

et j'ai notemment utilisé pour le 1er ATC les superbes tampons ScrapPlaisir de la planche "Les compagnons de la sorcière" 

 

2) Swap Carte sur le thème d'Halloween:

Je vous montre donc la superbe carte que j'ai reçu de Claudine (alias Repart)

Carte Halloween Swap Oct 17 Repart

 

Et voici celle que j'ai envoyé à Chouquette.

Carte Halloween Crâne + encre memento Oct 17

 

Le thème de ce swap était Halloween bien sur, néanmoins dans un style assez C&S et dans lequel il fallait jouer avec ses encres, ses tampons et ses masks ou stensils, tout en gardant le fond blanc.

J'ai récupéré l'image du crâne sur pinterest. J'ai réalisé mon fond avec l'encre memento "Tangelo" qui a ce joli ton orange (Petite aparté technique: lorsque l'on souhaite faire un fondu avec une éponge et l'encre memento, il faut y aller très en douceur, en repassant plusieurs fois et en déchargeant à l'extérieur pour ne pas avoir de marque) et enfin j'ai utilisé différents tampons de fond ScrapPlaisir que j'adore et que vous pouvez trouvez avec ce lien

 

Je me suis inspiré de ce modèle que nous proposait, entre autre, Sylvie (alias Nefertiti) et que j'ai suivi assez fidèlement comme vous pourrez le constatez tellement je l'ai aimé.

carte thème Halloween swap oct 17 liberty

 

Voilà pour ce soir.

J'espère que toutes ces créations vous auront plu et donné des idées. Je sais que tout le monde n'aime pas particulièrement Halloween, j'en fait partie, néanmoins j'aime assez ce thème dans le scrap car on peut faire des choses assez décalées qui m'amuse.

Scrappez bien et à bientôt

Nathalie

Démontratrice Scrap Plaisir

Je suis dans le 91 (Essonne) et je fais le secteur d'Evry, Saint Germain les Corbeil, Soisy sur Seine, Villabé, Milly la Forêt, Melun, Brie compte Robert, Massy, Morsang sur Orge, Vigneux sur seine, Santeny ...... et bien d'autres villes n'hésitez pas à me demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même si tu n'adores pas Halloween ce thème te réussit, tout est super beau!!! bisous
F
deux superbes échanges, j'adore.<br /> <br /> Bisous ma Nathalie
K
J'adore j'adore, bravo pour ces superbes échanges "morbides" hihi !<br /> <br /> Gros bisous Nathalie
M
Très sympas ces échanges, même si le thème n'est pas pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
Tes ATC sont superbe. Effectivement, l'autre création est très fidèle à l'original, mais comme l'original était chouette, la tienne aussi !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité