Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
8 mai 2017

Quelques créations du Week-End

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un excellent week-end prolongé. Pour moi il a été créatif, en même temps il a été très pluvieux....

 

Les 2 premières cartes répondent à un défi proposé par ma scropine Karine alias Karinou sur le forum Graine de scrap et qui nous proposait de lifter ce modèle

mon_dy10

 

Modèle que j'ai respectée en majorité. J'ai tamponnée des fleurs avec de la stazon directement sur du papier imprimé, que j'ai détourée, puis j'ai rajoutée un brads dans son centre. J'ai tamponnée directement sur la base de carte avec de la versafine des tampons arabesque puis j'ai rajoutée un sentiment et collée les fleurs au pistolet à colle chaude.

J'ai tellement aimé cette carte que j'en ai fait 2 quasi identiques.

Carte Défis semaine du 8 au 14 mai 2017

J'ai également répondu au défis Inchies que Fafa nous proposait, toujours sur le forum Graine de Scrap sur le mois de Mars. Il fallait lifter ce modèle

8b92c810

 

Comme vous pouvez le voir sur ce blog, j'adore ces cartes inchies, je trouve qu'elles donnent leur petit effet et que pourtant elles sont si facile à faire.

Carte Défis Inchies GDS Mars 2017

 

Voilà pour aujourd'hui, néanmoins j'essaye de revenir très vite pour vous montrer les cartes que j'ai faite avec ma fille de 6 ans en vue d'un atelier scrapbooking pour enfants.

 

Merci pour votre visite et merci d'avance pour vos commentaires que je lis avec plaisir.

 

Pleins de scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que ce soit avec les inchies ou avec les fleurs, elles sont toutes réussies! bravo
F
tu as très bien travaillé ce week-end, tes cartes sont trop belles, surtout celle avec les inchies.<br /> <br /> Gros bisous ma Nathalie
S
Très jolies cartes Nathalie !! Le principe des inchies est bien chouette...<br /> <br /> Et je verrai avec plaisir les cartes faites avec ta petite puce de 6 ans !<br /> <br /> Bisous, une belle journée pour toi ♥
M
Je te redis ici, j'adore tes cartes; Elles sont très belles et si douces .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
Trop belle tes cartes avec les fleurs !! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité