Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
28 octobre 2017

Cartes inchies Exagonales

Bonsoir à toutes

 

Encore de belles journées, même si on sent plus le froid dernièrement.

Ce sont les vacances scolaires et mes puces sont du coup en vacances chez leurs grand parents ce qui me laisse un peu de temps pour scrapper un peu et rattraper mon retard.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un des derniers échange que j'ai fait sur le forum Graine de Scrap. Nous avons la possibilité sur ce forum de s'inscrire sur des échanges de différents styles. J'ai choisi comme souvent le thème des cartes Inchies. J'ai réalisé cette échange avec Marie-Claude qui réalise toujours des merveilles.

 

Voici donc la carte que j'ai reçu

Inchies MC (GDS) Octobre 17

 

 

Elle s'est inspirée de ce modèle que Fafa nous proposait

Carte inchies exagonales-mannequin-joyeux anniversaire oct 17

 

Voici ma réalisation

Oct 2017 Carte Inchies avec MC (GDS)

 

Inspiré de ce modèle proposé

Carte inchies exagonales- je pense à toi oct 17

 

Pour faire ma carte j'ai utilisé diverses chutes de papiers coordonnées en couleur que j'ai découpé à l'aide d'un dies héxagonale de la marque ScrapPlaisir

 

Dies Imbricos héxagonale (DCU-IMBRICO-20)

 

J'adore les dies de cette marque que je représente en tant que vendeuses indépendantes à domicile. Si vous voulez aller voir tous les dies qu'ils font, cliquez sur le lien ci-joint https://www.scrap-plaisir.com/catalogue/matrices-de-decoupe-dies

 

Et si vous vous demandez comment on fait un inchie, je vous met le lien d'un de mes derniers articles ou je rentrais plus dans le détail de ce qu'est un inchie http://thalie91.canalblog.com/archives/2017/05/01/35233590.html

 

Voilà pour ce soir

Je vous remercie de votre passage et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma cartes et si vous aussi, vous aimez ces inchies.

Bonne soirée et scrapper bien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles cartes avec ces losanges!!! bisous
I
Vos deux cartes dans deux styles différents sont très jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
K
Vos cartes sont superbes, vous avez fait des merveilles les filles.<br /> <br /> Encore un bel échange à votre actif.<br /> <br /> Gros gros bisous
F
vos cartes sont splendides Nathalie et merci de m'être aussi fidèle.<br /> <br /> Tu pourras mettre ta carte sur le forum car Marie-Claude ne sait pas le faire.<br /> <br /> Merci et gros bisous
B
J'aime la carte de MC mais j'adore la tienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité