Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
17 octobre 2017

Différents échanges sur Graine de scrap

Bonjour

 

Merci pour votre passage et pour vos gentils commentaires sur mon dernier article.

Sur la région parisienne, le soleil et la chaleur est toujours bien présente, en revanche si vous levez les yeux au ciel, on commence à voir des formations d'oiseaux en partance qui nous annoncent le froid.

J'espère que vous allez toutes bien, perso malheureusement je suis toujours KO, c'est la toux qui m'empêche de dormir et qui m'épuise....

 

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer différents échanges que j'ai fait et qui remonte pour certain à très loin...

Tous ces échanges ont été réalisé sur le forum Graine de scrap, que j'affectionne tout particulièrement tant j'y ai rencontré des personnes chaleureuses et bienveillantes. De plus Fafa nous propose pratiquement tous les styles et nous nous apprenons entre nous des techniques ou astuces. Malheureusement j'aimerais encore plus participé, néanmoins les journées sont trop courtes.

 

Je commence par vous montrer la carte que j'ai fait en mai dernier pour un échange sur le thème de Paris, avec la Tour Eiffel à l'honneur. D'ailleurs je remercie MC qui m'avait envoyé cette superpe découpe de la tour Eiffel, car je n'ai pas de dies Tour Eiffel et j'en recherche un.

Carte Tour Eiffeil

 

J'ai suivi ce modèle pour réaliser ma carte

Carte Tour Eiffel

Ensuite je vous montre le TAG que j'ai fait pour un échange en juillet-Aout, sur le thème du voyage, avec toujours Paris et sa Tour Eiffel en destination priviligié. Mon fond a été réalisé avec la peinture acrylique Jamaican Sea de chez Scrap-Plaisir.

Juillet-Aout 2017 TAG avec Babeth (GDS)

 

D'après ce superbe modèle, que j'ai suivi assez fidèlement tellement je l'ai adoré

TAG Tour Eiffel, Voyage

 

Enfin voici mon TAG que j'ai réalisé pour un échange sur Septembre, tout en patouille. J'ai utilisé pour le fond des mousses avec deux encres memento 

Sept 2017 TAG avec Sylvie (GDS)

 

D'après ce très joli modèle

TAG modeling paste et encre, portrait

Voilà pour aujourd'hui

J'espère revenir très vite, pleins de scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tags.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
K
Tes tags et ta carte sont magnifiques. Bravo Nathalie.<br /> <br /> Gros bisous et reposes toi surtout.
A
Les modèles tout comme tes interprétations sont magnifiques, bravo
I
Je trouve ta 1ère carte tout simplement fabuleuse !!! J'adore les tons, l'arrangement ... elle est top !! <br /> <br /> Bravo également pour tes tag très sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
B
Tes tags sont splendides.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité