Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
12 mars 2017

Echange de Cartes Janvier 2017

Bonjour à toutes

 

Eh oui je continue à rattraper mon retard et vous montre l'échange que j'ai fait avec Fafa sur Graine de scrap en Janvier.

2 modèles nous étaient proposer à lifter et nous avons choisi toutes les 2 le même.....

 

La Carte de Fafa

Carte Fafa (GDS) Janvier 2017

 

La mienne

Janvier 2017 Carte avec Fafa (GDS)

 

Et le modèle qu'il fallait lifter

modèle échange de janvier

 

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire....ou juste pour être passer par là!

Et profitez bien de ces 1er rayons de soleil bien agréable, à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes Fabienne et Nathalie, vous avez fait des merveilles. Encore un magnifique échange.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
C est un plaisir d avoir fait cet echange avec toi Nathalie, vivement le prochain<br /> <br /> Gros bisous
S
Coucou Nathalie, je te fais un petit coucou, avec grand plaisir !!! :-)<br /> <br /> Vos deux cartes à Fafa et toi sont adorables.. Très joli modèle aussi. <br /> <br /> Je ne suis pas toujours très Gorjuss, mais il faut reconnaître que certains sont vraiment très mignons ! Je les préfère (et de loin) aux Magnolia, vraiment trop "cute" et pas très bien dessinés en plus tout compte fait. <br /> <br /> Ceux là sont très chouettes, et vos colorisations superbes ! <br /> <br /> Gros bisous, Coco
K
Un superbe échange les filles, vos cartes sont très belles.<br /> <br /> Bisous
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité