Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
26 décembre 2016

On continue dans la série Un Jour Une Carte

Bonjour à toutes et tous

 

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de Noël et que le père noël vous a bien gaté.

 

Aujourd'hui je vous montre la suite de ma série Un jour Une carte; thème proposé par Sylvie sur Liberty Scrap pour réaliser ses cartes de voeux et qui consiste à lifter tous les jours de décembre un modèle différent. Il y a en pour tous les goûts et tous les styles.

 

Vous constaterez que certains jours manquent car leurs modèles proposés étaient plus compliqués à faire pour moi, même si j'ai en projet d'essayer de les faire toutes. Vous constaterez également que j'ai profité de ces magnifiques modèles pour me faire des cartes d'anniversaires plutôt que de Voeux.

 

Place maintenant à mes créations:

 

Jour 9 et 11

 

Carte défis un jour, une carte 9 (Liberty Scrap) Dec 2016   Carte défis un jour, une carte 11 (Liberty Scrap) Dec 2016

 

Jour 17 et 19

 

Carte défis un jour, une carte 17 (Liberty Scrap) Dec 2016   Carte défis un jour, une carte 19 (Liberty Scrap) Dec 2016

 

Jour 20

 

Carte défis un jour, une carte 20 (Liberty Scrap) Dec 2016

 

 

J'espère qu'elles vous plairont et peut être vous donneront des idées. 

Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour ne manquer aucunes publications.

Je vous dit à très vite pour vous montrer la suite de ce thème Un jour Une Carte.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques!!!!!!!
F
de très, très belles cartes, je fonds pour la deuxième.<br /> <br /> Gros bisous Nathalie
K
Waouh ! elles sont superbes tes cartes !<br /> <br /> Gros bisous
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
M
Elles sont toutes magnifiques et tu as une bonne idée d'en faire en anniversaire. <br /> <br /> Gros bisous tite Nathalie.
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité