Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
6 mars 2017

Que du bonheur dans ma BAL

Bonjour à toutes

 

Comme on dit mieux vaut tard que jamais, je viens aujourd'hui vous montrer la fin des cartes que j'ai reçu pour la nouvelle année. Et oui vous avez bien lu, je parle de la nouvelle année et on est en mars....

Certaines le savent, dernièrement, j'ai été occupée voir préoccupée plus par de petits soucis de santé; néanmoins je voulais absolumment vous montrer les merveilles que j'avais reçu.

 

De Cattt

Cattt

De Corinne (alias Coco)

Coco

 

De Monique (alias Mamounette)

 

Mamounette

 

De Marie Laure (alias Melba)

Marie-Laure

 

De Marie (alias Marinette98)

Marinette

 

De Michèle

Michèle

 

De Sophie (alias La Fée Féerique)

Sophie (fée féérique)

 

Voilà pour toutes les merveilles que j'ai reçu et c'est que du bonheur!....

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire....ou juste pour être passer par là!

 

De gros bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben j'avais pas vu !!! <br /> <br /> Merci d'avoir inclus ma carte dans ta boite à bonheurs... <br /> <br /> Super jolies cartes reçues, tu avais été gâtée ! :)<br /> <br /> J'espère que l'opération que tu devais subir s'est bien passée, et que tes ennuis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Gros bisous encore de moi
C
Tu as recu pour lesvoeux de superbes cartes bravooo a toutes.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bizoussss❤❤❤
K
Bravo aux filles pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous Nathalie et surtout du repos !
M
Très belles cartes. <br /> <br /> J'espère que tu te reposes. <br /> <br /> Bisous
F
De magnifiques cartes et c'est un plaisir de les redécouvrir<br /> <br /> Gros bisous
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité