Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
18 avril 2017

Atelier Scrap-Plaisir: Un après midi créatif bien agréable

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passer un excellent week-end de Pâque. Le temps s'est bien raffraichi sur Paris, glaglagla.... Nous avons néanmoins pu chasser les oeufs dimanche matin avec les filles dans le jardin et les cloches les ont bien gâtées.

Que le temps passe vite car je reviens ce soir, vous présenter l'atelier que j'ai fait à la maison ce samedi et ou nous avons réaliser de jolies boites pour offrir des chocolats ou des petits cadeaux, voir servir de marque place.

Nous avons passer un superbe après midi, pleins de rire et de créativité

 

20170415_165333

 

Et voilà 2 de mes participantes en pleine action.

Avant de vous montrer leurs réalisations, je vous montre la boite que j'avais faite pour modèle.

         

Boite Lapin N°2          Boite Lapin N°3

                       

Boite Lapin

 

La structure de la base est faite avec le super massicot de Tonic Studio qui permet de couper et de plier même au milieu d'une feuille.

J'ai découpé ensuite dans du papier aquarelle des morceaux pour recouvrir les 5 faces visibles de ma boite sur lesquelles j'ai appliquer la pâte de structure avec un couteau de peintre à travers un pochoir puis j'ai pchitté de l'encre en spray.

J'ai tamponné mon lapinou puis je l'ai colorisé avec les feutres memento et le pinceau à réserve d'eau puis je l'ai collé avec de la mousse 3D.

 

Et voici 2  des 3 réalisations de mes participantes:

 

20170415_172007              20170415_164926

Le Thème choisi était plutôt poisson d'avril que Pâque, comme quoi on peut vraiment adapter cette boite à pleins de thème.

Admirez les petits poissons de gauche directement tamponné avec 2 couleurs de feutre memento. J'adore l'effet que ça donne, ou bien l'idée de faire 2 couleurs sur la boite.

 

Nous avons également réaliser une 2nde boite bonbon, entièrement faite avec l'outil à enveloppe de Scrap-Plaisir; admirez plutôt...

 

20170415_165018

 

Nous avons également jouer avec les sprays pour coloriser ces jolis bonbons. On peut très bien rajouter une petite étiquette dans une des ficelles avec le nom de notre convive à table.

 

Alors ces boites vous plaisent et vous voulez les réaliser, ou vous voulez tout simplement découvrir tous les produits utilisés de chez Scrap-Plaisir, alors n'hésitez pas à me contactez.

Merci pour votre passage et/ou pour vos commentaires. N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter, pour ne louper aucun article et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes tes boîtes et quel plaisir de faire une petite réunion chez toi, si je n'étais pas si loin, je serais venue avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous Nathalie
K
Un superbe atelier, vos boîtes sont superbes !<br /> <br /> Gros bisous
M
Tes boîtes sont super sympas, j'adore les "bonbons".<br /> <br /> Bisous et à Jeudi
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité