Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
7 avril 2017

Echange Pocket Letter

Bonjour à toutes

 

Oh là là que le temps passe vite, et me voilà encore avec pleins de post en retard.....

Merci encore à Cattt, d'avoir parler de mon blog et bienvenue à ma nouvelle abonnée Josepha.

Le soleil ne nous quitte pas et que c'est bien agréable.

 

Je reviens donc aujourd'hui pour vous montrer l'échange de Pocket Letter du mois de Février sur Graine de Scrap. Le thème était bien évidemment l'amour sous toutes ses formes, aussi bien amoureux que pour fêter l'amitié. J'ai fait cette échange avec Karine (alias Karinou), mais regardez plutôt:

 

La sienne

Pocket letter Karinou (GDS) Février 2017

 

La mienne

Février 2017 PL avec Karinou (GDS)

 

Et le magnifique modèle à lifter

Modèle PL échange février 2017

 

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire....ou juste pour être passer par là!

Bisous et A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis amoureuse de vos PL. Que du beau travail, j'adore.<br /> <br /> Merci de participer à nos échanges, c'est un lien qui nous unit toutes.<br /> <br /> Gros bisous
K
J'adore nos échanges et j'adore ta PL elle est superbe avec un immense travail de fond. Merci beaucoup ma Nathalie.<br /> <br /> Gros bisous
M
Superbe échange , vous avez trop bien scrappé Karine et toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tite Nathalie
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité