Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
1 janvier 2018

Bonne Année 2018 et Merci aux scropines

Bonjour

 

En ce premier jour de l'année, je vous souhaite à toutes et tous une excellente nouvelle année. Quelle vous apporte tous ce que vous pourriez désirer et surtout la santé.

 

Avez vous pris de bonne résolution? Perso je souhaite être plus régulière dans mes articles sur ce blog car il y a tellement de choses que j'aimerais partager avec vous et que je n'ai pas fait par manque de temps ou manque d'organisation peut-être....

 

Aujourd'hui en plus de mes voeux, je viens vous montrer les merveilleuses cartes que j'ai reçu de mes scropines.

Merci les filles pour ces merveilles qui font ma joie à chaque fois lorsque je les découvre.

 

Par Ordre alphabétique

D'Elisabeth alias Babeth

Babeth

 

De Fabienne alias Fafa

Fafa

 

De Marie alias Manouchette

Manouchette

 

De Marie-Claude alias MC

Marie Claude

 

De Michèle

Michèle

 

 

Encore merci pour ces très belles cartes qui pour certaine était accompagné de découpes et pour celles qui ne le savent pas j'adore les découpes.

Merci pour votre visite et vos commentaires que je lis toujours avec bonheur.

A très vite pour vous montrer toutes les cartes de voeux que je suis en train de réaliser et en attendant scrappez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gatée ! Bises
K
Et c'est là que je me rends compte que je suis très en retard dans la lecture des blogs des scropines... rhooooo<br /> <br /> Bravo à vous les filles pour vos superbes cartes.<br /> <br /> Gros bisous Nathalie
V
bravo à toutes , la mienne fait partie du 3ème envoi , certainement dans ta Bal demain , bises
I
Merci pour tes voeux. Je te souhaite également une très bonne année 2018 pleine de surprises et d'inventivité ! <br /> <br /> Tes cartes reçues sont très belles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
F
tu as reçu de très belles cartes et tu le mérites, contente que ma carte te plaise.<br /> <br /> Gros bisous et encore une très bonne année.
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité