Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
11 juin 2017

Page tout en Scrap-Plaisir

Coucou

 

Oh là là que cela fait un certain temps que je ne suis pas venu ici. Le temps passe vraiment trop vite et je me sens épuisé en ce moment entre la chaleur, le travail, les enfants et surement l'opération qui ne date que de 3 mois....

 

L'année scolaire se finit bientôt également et du coup nous assistons à tous les galas de fin d'activité que ce soit à l'école comme aux diverses activités des filles. Et que je suis fier de mes pupuces.

 

Je viens ce soir vous monter une page que j'avais fait en mai pour répondre au défi de ma relais Séverine, qui nous demandait de faire une page inspiration Florilège.

Ce ne fut pas facile pour moi, car même si j'aime ce type de page, ce n'est pas obligatoirement mon domaine de prédilection. Néanmoins j'aime sortir de ma zone de confort car c'est ce qui m'a toujours fait progresser dans le scrap

Voici donc ma page

Défi région SP Mai 2017

 

qui retrace un moment de rire avec mes 2 puces qui s'étaient mis des lunettes avec des moustaches. J'affectionne tout particulièrement ces petits moments de la vie qui sont hors du temps.

D'après le modèle ci-joint:

Modèle défis sp

 

J'ai colorisé mes carrés et Tag avec les versamagics Aspen mist, night sky et gingerbread.

J'ai ensuite utilisé différents tampons textes de chez Scrap-Plaisir. Vous aurez également reconnu le papillon de la planche "3 papillons" que j'adore tant les papillons sont tout en détail 3 papillons CTM-0047-V ainsi que les fleurs de la planche "Couronnes fleuries" Couronnes fleuries LTM-0349-V, j'adore cette planche qui donne des centaines de possibilité en associant les tampons les uns avec les autres.

 

Voilà pour ce soir. Merci pour votre passage sur mon blog ainsi que pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

A très vite je l'espère

Pleins de Scrapbisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors je recommence puisque mon commentaire n'est pas passé ??!!<br /> <br /> Et donc je te disais que même si tu n'étais pas dans ta zone de confort, tu t'en es très bien sortie. Bravo
S
Même si tu n'es pas dans ta zone de confort, tu t'en es très bien sortie. Bravo 👏
M
Très belle page Nathalie, très bon choix de tampons !
S
Elle est très chouette, bravo Nathalie !!! :D <br /> <br /> Plein de bises. Coco
K
Ta page est sublime et tu peux être fière de tes pupuces, elles sont trop mignonnes.<br /> <br /> Bisous Nathalie
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité