Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
11 décembre 2016

Série Un jour Une carte.....

Bonsoir

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-End froid mais néanmoins ensoleillé.

Je prend le temps ce soir de vous présenter une série de carte de Noël et/ou voeux que j'ai faite en répondant à un défis sur Liberty Scrap qui se nomme Un jour Une Carte. Sylvie/Nefertiti nous propose ainsi un modèle de carte à lifter par jour pendant 1 mois.

J'aime beaucoup ce défis qui propose des cartes avec des styles complètement différents pour plaire à tout le monde et moi ça me permet non seulement de réaliser beaucoup de cartes mais également de sortir de ma zone de confort.

L'année dernière, j'avais déja beaucoup participer à ce même défis proposé par Hélène.

 

 

Jour 1 et 2

Carte défis un jour, une carte 1 (Liberty Scrap) Dec 2016    Carte défis un jour, une carte 2 (Liberty scrap) 2016

 

Jour 3 et 4

 

Carte défis un jour, une carte 3 (Liberty Scrap) Dec 2016   Carte défis un jour, une carte 4 (Liberty Scrap) Dec 2016

 

 

Jour 5 et 6

 

Carte défis un jour, une carte 5 (Liberty Scrap) Dec 2016   Carte défis un jour, une carte 6 (Liberty scrap) 2016

 

Jour 7 et 8

 

 

Carte défis un jour, une carte 7 (Liberty Scrap) Dec 2016   Carte défis un jour, une carte 8 (Liberty Scrap) Dec 2016

 

Voilà pour ce soir. J'espère que ma petite série vous plaira. N'hésitez pas à me dire celle que aimez et celle que vous n'aimez pas ou moins. J'ai moi même mes préférées et comme je suis plutôt patouille vous devinerez peut être lesquel.......

J'essaye de revenir vite pour vous monter ce que suis en train de faire pour les maitresse et Atsem de mes filles ainsi que ce que mes filles ont réalisées.

 

A très vite

 

Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta petite série me plait beaucoup, il y en a pour tous les goûts et elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Gros bisous ma Nathalie
K
Rho là là, elles sont toutes superbes ! Je n'avais pas vu celle avec le petit ourson, trop mimi.Tu assures Nathalie et super défi !<br /> <br /> Gros bisous
N
Tout d'abord merci de participer à la vie de mon forum, je suis très heureuse de te compter parmi les plus fidèles. Ta série de cartes est des plus réussie avec une mention Wow supplémentaire pour celle avec les flocons et son beau fond encré.<br /> <br /> Gros bisous
M
C'est une série splendide, magnifique, je les aime toutes sans exception. <br /> <br /> Un très grand bravo et plein de bisous
M
Voilà une magnifique série de cartes. Bravo !<br /> <br /> Une grosse préférence pour le jour 5 avec la carte bleue et ses flocons.<br /> <br /> Biz
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité