Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
27 novembre 2016

Quelques Cartes, en préparation de la nouvelle Année....

Bonsoir à toutes

 

2 posts en une soirée.... Eh oui avec le retard, il m'en reste encore d'autres à vous publier....

 

Je viens maintenant vous montrer différentes cartes de voeux qui répondent à des défis ou des lifts soit de Fafa sur Graine de Scrap, 

 

Carte Hors Série N°3 GDS Nov 2016          Carte Noel 2016 (Hors Série N°3 GDS)

 

soit de Sylvie sur Liberty Scrap

 

Carte inspiration Noel Liberty Scrap Nov 2016 (2)          Carte inspiration Noel Liberty Scrap Nov 2016 (3)

 

Carte inspiration Noel Liberty Scrap Nov 2016

 

 

Voilà pour ce soir, je vais refaire certaines de ces cartes dans d'autres colories car je les aime beaucoup.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir

 

A très vite

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes très belles. Big bisous
K
Elles sont magnifiques ! Coup de coeur pour celle avec la tête de renne.<br /> <br /> Gros bisous
F
j'adore, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bravo Nathalie et de gros bisous de Nice.
M
Tes cartes sont superbes !!!! Je les adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité