Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
27 novembre 2016

Echange d'Inchies sur Graine de Scrap

Bonsoir à Toutes

 

J'espère que vous avez toutes passées un bon Week-End.

Comme d'habitude, le mien fut bon mais néanmoins trop court..... presque ça me rappellerais une chanson.... Comme d'habitude.....

Bon je m'arrêterais là car le froid me gèle de partout, ça doit être pour ça que je chante....

 

Je vous présente aujourd'hui un échange de carte Inchies réalisé en Novembre sur le Forum Graine de Scrap avec ma Scropine Marie alias Manouchette. Nous en sommes au 3èmes mois et comme nous suivons l'alphabets, le thème était la lettre C.

Voici la superbe carte qu'elle m'a envoyée, j'ai adorée l'idée qu'elle a eu d'utiliser le mot chocolat.

 

Carte Marie (GDS) Nov 2016

 

 

Et celle que je lui avais envoyée

 

Nov 2016 Carte Inchies avec Marie (GDS)

 

 

Nous avons toutes les 2 choisis ce lift que nous proposait Fafa pour cette échange.

 

603ef810

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

A très vite

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vos cartes sont superbes les filles !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous
F
Vos cartes sont trop belles et çà ne m'étonne pas que Manouchette ait pensé au chocolat, c'est une grande fan lol.<br /> <br /> Gros bisous
M
Vos cartes sont superbes ! Un grand bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité