Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
6 novembre 2016

Echange halloweenesque

Bonsoir

 

Tout d'abord merci à toutes pour vos visites et vos encouragements qui font chaud au coeur.

Et il y en a bien besoin car coté température sinon c'est plutôt froid de chez froid.....

 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer l'échange de carte que j'ai fait avec Karinou sur le forum Graine de Scrap pour Octobre.

 

Voici la magnifique réalisation qu'elle m'a envoyée

 

Lifté sur ce modèle

 

Et voilà ma réalisation

 

Lifté sur ce modèle

 

 

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très beaux échanges de cartes!!!! bisous
F
Vos cartes sont très belles, bravo et vivement le prochain échanges.<br /> <br /> Gros bisous Nathalie
C
Un bel échange. Bravooo les filles.<br /> <br /> Bizoussss
K
J'adore ces échanges !<br /> <br /> Vivement le prochain Nathalie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Euh Babeth, Nathalie n''est pas ma soeur, c'est Malouphita ma soeur hihi !
I
Très belles cartes !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité