Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Créatif de Thalie
26 octobre 2016

Création de mon Blog

Bonsoir les filles

 

Ce message a pour but de lancer mon blog.

Et oui je me lance enfin et crée mon blog pour partager ma passion du scrap et ma nouvelle passion de démonstratrice pour Scrap-Plaisir.

Par ces 2 moyens j'espère continuer à faire de belle rencontre déjà commencer sur un forum qui me tient à coeur. Alors une dédicace spéciale pour ma Fafa et mes grainettes.

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

 

Et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien voilà!!!!!!! grand pas en avant Nathalie!!!!
V
bravo pour ton blog Nathalie <br /> <br /> bisous
B
Coucou<br /> <br /> Hates de voir tes réalisations sur ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Babyscrap
C
Bravo tu as bien releve ce premier defi creation du blog, maintenant on veut voir des creas hihi :-) :-) <br /> <br /> Bizousss.<br /> <br /> Cattt.
M
Bienvenue à notre nouvelle gentille bloggeuse. Je vais m'inscrire de ce pas à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous plein d'amitié.
Le Monde Créatif de Thalie
  • Passionnée de Scrap, Carterie et de Mixed média depuis 2015, ce blog me permet de partager cette passion et notamment via mon nouveau défi de Démonstratrice pour la marque Française Scrap-Plaisir en Essonne-91 et ses dépt limitrophes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité